Faire connaître et cultiver la mémoire historique de la Libération de Paris en 1944, commencée le 19 juillet 1936 en Espagne, continuée sur différents fronts en Europe et en Afrique ou dans les maquis en France et qui se prolongea dans le combat contre le franquisme.


 
 
Accueil > L’association > La Retirada en chansons à Carmeaux

Dimanche 17 février 2019 à la salle P. Bérégovoy
16h30 Concert de Serge Utgé-Royo (chant), accompagné de Leo Nissim (piano), Jean My Truong (percussions), Jack Ada (guitares), suivi d’un verre de l’amitié en compagnie des artistes.

.

Dimanche 17 février 2019 à la salle P. Bérégovoy 16h30 Concert de Serge Utgé-Royo (chant), accompagné de Leo Nissim (piano), Jean My Truong (percussions), Jack Ada (guitares), suivi d’un verre de l’amitié en compagnie des artistes.

L’exposition Affiches de la guerre civile d’Espagne / Carteles de la guerra civil espa ?ola sera déplacée à la salle Mitterrand pour l’occasion.
Tarif : 13 euros / gratuit pour les moins de 12 ans

Renseignements et réservation : Suno Navarro 06 59 28 70 52 / suno.navarro@bbox.fr

Fils de réfugiés républicains espagnols, Serge Utgé-Royo est un bricoleur de mots, un baladeur de notes. Sa voix chaude et puissante dégage une émotion propice à l’évocation des grands évènements de l’histoire sociale. La révolte chevillée au corps et la tendresse pour compagne, il chante. Comédien, poète, il est avant tout un homme de passion, de mémoire et d’idéaux. En l’écoutant on se demande parfois quel plaisir prime sur l’autre : entendre ses mots ou écouter sa voix. Si vous aimez la justice et la liberté, vous aimerez Serge Utgé-Royo.
« Il y a forcément un peu de Ferré chez cet artiste, qui fédère sur son nom un public fidèle et nombreux. Cela prouve que l’on peut encore se tailler une carrière honorable sans baisser l’échine devant le marketing musical… Quelque part entre Ferré et Ibañez, vous pouvez aller l’écouter les yeux fermés… et les oreilles ouvertes ! » Valérie Lehoux, Télérama

Portfolio
Serge Utgé-Royo en concert

Voir en ligne :
Le programme de la ville de Carmeaux pour la Retirada